Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
14 décembre 2011

Déformation enfantine

pingouinLes petits Bécasseaux entendent souvent parler d'un blog ami : la Banquise...

C'est un sujet qui revient souvent dans la conversation, et surtout pendant les prières où la Bécasse confie souvent à la Ste Vierge les "intentions de la Banquise".

Le Bon Dieu doit comprendre, et même sourire du haut de son Paradis...

Qui dit Banquise dit pingouins. Sur la Banquise nous en sommes tous, et les images de pingouins défilent régulièrement sur l'écran. Lorsque nous  voyons des photos ou des images dans "la vraie vie", les enfants demandent souvent si c'est comme ceux de la Banquise...

Bref, la Banquise est présente au quotidien chez la Bécasse.

La Bécasse aime aussi beaucoup se promener avec l'un des bécasseaux, tout seul, sorti du nombre. Chacun son tour, elle leur offre ce moment où elle n'appartient qu'à un seul.

Quelle ne fut pas sa surprise au cours d'une récente ballade d'entendre petit bécasseau s'écrier, tout joyeux, en voyant des volatiles au bord d'une rivière : "Oh Maman ! Regarde : des pingouins !"

C'étaient de jolis canards... et l'enfant fut tout déçu .

canard_colvert_male

 

 

PS1 : Pour La Banquise, c'est ici . Allez voir, vous ne serez pas déçus.

PS2 : Merci à tous mes amis Banquisards pour leurs encouragements.

J'espère être à la hauteur et ne pas les décevoir.

Quant à vous, Mortimer, je vous dois la palme pour le fou-rire que j'ai pris hier en voyant votre mail

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup. Je n'avais pas du tout connaissance de l'histoire de la Maison rose.<br /> Merci
M
C'est un réel plaisir de lire vos articles.<br /> Mes félicitations pour ce beau blog.<br /> Bisous à toute la famille .<br /> <br /> Mimi
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 754
Publicité