Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
16 décembre 2011

petit puzzles

Il y a des journées mornes où la pluie semble ne pas devoir cesser, où l'on accumule les tâches ingrates, que rien ne semble devoir égayer.

Puis 13 h sonnent en même temps que le facteur, et les enfants ravis apportent un paquet. C'est toujours un évènement !

Et la curiosité fait briller les yeux.

C'est qui maman ?

Qu'est ce qu'il y a dedans ?

Elle a patiemment découpé le scotch, ouvert la boîte à chaussures (taille 36 !!!) et a découvert émerveillée :DSCN2140

 

Une merveille... un rayon de soleil sur sa morne journée et dans sa cuisine.DSCN2141

 

DSCN2142

Elle a admiré le travail patiemment accompliDSCN2143

 

Tandis que les bécasseaux s'enquéraient du jour où ils pourraient se régaler des papillotes...

A Noel, mes chéris, il faudra attendre encore quelques jours !

 

Merci beaucoup, Dame LR. Vous nous gâtez si gentiment

Publicité
Commentaires
F
Bravo LR très beau travail !!! J'avais fait une fois une manique en patch, mais je ne sais pas assortir les tissus, c'était d'un kitch !!!![holalala]
L
Je suis confuse.<br /> Oui, Cath...o, ce sont des maniques, mais on peut parfaitement les passer à la machine. Quand c'est trop usé et terni, on en confectionne d'autres.<br /> C'est rapide à faire, j'aime bien.<br /> <br /> LR
Y
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, rappelez-vous que tout le monde ici ne connait pas (encore) forcément la Banquise !... 0:-)Pas toujours explicite pour les autres ami(e)s de Becasse ;)
M
Merci Cath...o O:)<br /> <br /> Pourriez faire un p'tit tour sur la Banquise! :-)<br /> <br /> Mimi
C
Quelques idées ici : http://www.indigene.free.fr/chat/smileys.html ou là : http://www.smiley-emoticones.com/smiley-facebook.php<br /> <br /> Après, il faut essayer, je ne sais pas ceux que comprend canalblog. <br /> <br /> <(")
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 739
Publicité