Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
30 décembre 2011

Au bon travailleur les bons outils

Monsieur l'Echassier prend un soin tout particulier de sa Bécasse;

Jamais il n'accepterait de la voir travailler dans de mauvaises conditions.

Aussi lui a-t-il laissé une pièce entière qui fait office de buanderie, atelier de couture et de bricolage.

Lorsque l'Echassier s'aperçut un jour que la pièce était difficile à ranger , il s'arma d'outils, de planches...

Et de cela :

DSCN2204

On obtint ça :

DSCN2216DSCN2218

Bon, je sais, l'idéal aurait été de refaire la peinture avant, mais nous parlons de rendre les choses plus pratiques...

Vous noterez au passage que je suis à jour de mon linge...!!!

On passe aussi de ce type d'éclairage cracra dans tous les sens du terme :

(merci à la courageuse petite fille qui a accepté de tenir cette horreur le temps que je la photographie)

DSCN2221

(Non, non, vous ne rêvez pas : le bazar derrière c'est ma réserve de tissu. J'ai bien essayé de ranger dans des boites et tout et tout, mais je ne retrouvais rien, alors j'ai tout ressorti ! )

A un éclairage digne des vitrines de Noel.

DSCN2219

Maintenant il me faudrait presque des lunettes de soleil pour repasser-coudre-bricoler (mais ça, j'ai, merci !).

C'est un réel plaisir d'aller dans cette pièce. Et c'est vrai que ça change la vie !!!

J'aime quand l'Echassier est en vacances !...

 

Publicité
Commentaires
M
l'éclairage !<br /> <br /> Mortimer
A
Braaaavooo à l'échassier!!![:D]<br /> Astuce pour avoir de belles piles de tissu: tu le plies ds la longueur et ensuite avec l'aide d'un livre que tu poses et tu tournes avec...cela fait de belles piles comme les tissus pr patchwork ds les magasins!!!<br /> En tous castu as bien raison car qd on a une pièce bien aménagée, on se sent bien mieux dedans!!!
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 775
Publicité