Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
9 janvier 2012

Ouvre moi la porte...

A la toute fin de l'année, j'ai joué à un petit jeu de Dame Angèle

Il fallait deviner ce que contenait les jolis pots qu'elle offrait à ses amies.

J'ai gagné !!! (c'est assez rare pour que je le souligne !)

Et, à ma grande surprise, j'ai vu arriver dans ma BAL une enveloppe qui contenait cela :

DSCN2243

 

les couleurs s'accordent à merveille avec celles de mon salon... l'effet est plus joli que sur la photo. Je suis, hélas, très mauvaise photographe.

Merci beaucoup ç toi, ma belle. Je ne m'attendais pas du tout à cela !

Publicité
Commentaires
C
c'est toujours sympa les cadeaux dans la BAL <br /> moi j'adooooooooore ça, pire qu'une petite fille <br /> ton porte clefs est sympa, j'aime beaucoup les morceaux de dentelle
Y
Quelle joie de vous découvrir sur la toile !<br /> Très lumineuse & sainte année nouvelle !
A
Je suis contente qu'il te plaise copinette!<br /> Pour celles qui veulent savoir, c'est ANIS et CHOCOLAT les couleurs. <br /> Je ne savais pas que c'était les couleurs de ton salon, mais contente que ça te convienne! J'ai eu du bol sur ce coup là!<br /> Bizzzz
M
sympa :-) Moi qui ne gagne jamais rien (même les échanges j'ai le don de tomber sur la personne qui ne donne plus signe de vie)<br /> Pour la housse à langer je dois dire que c'est simplissime car je n'ai pas fait les arrondis du matelas donc... un grand rectangle :-)
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 748
Publicité