Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
23 janvier 2012

Humeur du moment

En ce moment, je passe mes journée au milieu d'une bande de petits individus qui pour une raison ou une autre fait entendre des cris stridents, dérange tout, transporte tout d'une pièce à l'autre.

Je viens de finir de ranger une chambre ? Pendant ce temps ils ont dérangé le salon, la salle à manger, la salle de bain (et mis de l'eau partout au passage), transformé les casseroles en tambour,déchiré quelques livres, et vous les retrouvez fêtant leur réussite avec quelques vivres chipés dans la réserve.

singe hurleur

 (Singes hurleurs)

J'hésite à leur fabriquer un abri que je mettrai au fond du jardin... Avec un seau de fruits tous les jours cela devrait faire l'affaire...

 

PS 1 : J'ai parlé de mes états d'âmes à monsieur l'Echassier. Il a coupé quelques cm et a conclut qu'avant de couper plus, il fallait que je perde quelques kilos que m'ont généreusement laissé mes dernières grossesses. Sans quoi, m'a-t-il dit, je risquais de rentrer dans le schéma de "la grosse aux cheveux courts" !!! C'est bôôôô l'amouuuuuuuuur !!!!!!!!!

Donc, depuis ce matin, ben je me chrono nutritionne. J'en ai pour un moment .

 

PS 2 : j'ai bien noté qu'un certain nombre d'entre vous est intéressé par mes trucs et astuces d'organisation domestique. me manque encore quelques demandes pour me motiver vraiment. (ben oui, tout rédiger et mettre dans l'ordre c'est du boulot) Ceci dit, je pense que je ferai un article tous les mardis (sauf empêchement).

Publicité
Commentaires
N
moi aussi je suis preneuse pour les trucs et astuces.<br /> Et courage j'ai moi aussi des singes hurleurs.
C
ah les singes hurleurs j'en ai aussi c'est épuisant <br /> <br /> les hommes tous les mêmes, pas toujours la manière de dire les choses<br /> <br /> courage
M
moi aussi je veux bien des trucs et astuces pour l'organisation
P
ha oui en effet il y a plus romantique...
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 751
Publicité