Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
4 février 2012

Discipline...

 

Les filles de la Bécasses sont comme leur mère : cheveux fins et épais dans lesquels rien ne tient.

Le bandeau avec élastique ? il glisse, le serre tête idem...

En désespoir de cause il y a eu cette idée :

DSCN0125

Non ! Ce n'est pas une bande velpeau !

Ca sert à ça :

DSCN0117

Et ça tient ! Toute la journée, sans glisser. Et c'est mis en deux minutes le matin. Le rêve !!!

En plus, ça se fabrique en deux temps trois mouvements.

 

DSCN0121

 

J'en referai... dans plein d'autres tissus !

Publicité
Commentaires
C
oooooooooooooo<br /> il va falloir mettre le tuto avec le style de tissu <br /> ici même soucis, rien dans les cheveux, tout glisse
L
Ben oui, j'ai cru que c'était une bande Velpeau...[la tu vois]<br /> <br /> LR
C
Chère Bécasse, il me semble que notre amie commune Filelalaine fait la même chose mais avec une structure en fil de fer souple. <br /> <br /> Si je puis me permettre, lorsque les questions ne sont pas indiscrètes, c'est assez sympa d'avoir les réponses ici, non ? Cela peut servir à d'autres qu'à celle qui l'a posée ...
P
idée jolie et très pratique!!
B
Réponse ici : le mail que vous avez mis est invalide...<br /> <br /> Bienvenue à vous dame qui sous-marinez ;)<br /> Je coupe une bande de coton de 4 fois la largeur voulue, et je replie dans le droit fil (mais dans le biais, je pense que ce serait mieux, car plus souple) comme pour un biais. une broderie machine me permets de tout tenir en place.<br /> J'espère que je suis claire...<br /> Bonne soirée !
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 775
Publicité