Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
13 mai 2012

et 9 et 10...youpiiiiii !

Juste en images

:DSCN0730

DSCN0733DSCN0736DSCN0737DSCN0738DSCN0741

 

Demain j'irai faire les dernières finitions sur les demoiselles du cours de danse...

j'ai pesté, râlé, je me suis plainte, j'ai cru ne jamais y arriver... Mais, au final je suis très fière de moi, et les résultat me plaît beaucoup !

 

Maintenant, je passe à autre chose, un autre travail urgent... c'est pour jeudi

DSCN0742DSCN0743

 

Bonne fin de dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
C
Yes! Je l'ai mon arc en ciel!! :-) Bravo à vous, c'était un superbe défit relevé haut la main!
M
bravo, quel travail !!!
M
Et bien, mille et une félicitations pour votre persévérance !!! Quel courage il vous aura fallu, j'imagine !<br /> <br /> Mais quel résultat ! Vraiment superbe ! Les princesses vont être de toute beauté ! <br /> <br /> Bravo !
F
Je suis vraiment très admirative de votre travail !!!<br /> Et je suis fan du blog et de ses conseils pratiques et surtout bien déculpabilisants [:)]
E
Félicitations, bravo. Un sacré défi relevé avec brio. Ces petites demoiselles ont intérêt à se montrer à la hauteur de leurs costumes de scène et à sourire avec tout leur coeur !<br /> <br /> Quel est l'autre défi pour jeudi ? Une jupe culotte ?<br /> <br /> Bonne semaine.
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 762
Publicité