Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
14 mai 2012

Yes !!! J'ai réussi !

Z'étaient bons, croustillants, moelleux et fraix à la fois...

DSCN0727

hein ? Vous z'êtes bien attrappés !

Bon... rien que pour vous, la sortie du four :

DSCN0726

Et au petit dej'

DSCN0729

 

Oui je sais question présentation, peut mieux faire...

En fait, j'étais tellement certaine de les rater que je ne me suis pas donné la peine de mettre loeuf mélangé au lait qui leur aurait donné bonne mine !

Donc, la prochaine fois (oui, oui, là c'est sûr je vais recommencer) ils seront bons ET beaux !

Bon appétit, heu... bonne soirée !

Publicité
Commentaires
D
J'en bave d'envie!!!
T
Peut on avoir la recette ? J'ai Huit petites mains qui veulent essayer !!! D'avance Merci
M
meuh non, je l'ai remise dans son milieu naturel :-)
C
Oh là là ... mais 'faut nous donner la recette !!! <br /> C'est trop dur de les voir en photo ....
L
Oh la chance!!! Et on pourra avoir la recette?
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 707
Publicité