Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
19 mai 2012

Avis aux amateurs de poissons ...

...qui n'aiment pas les arrêtes;

C'est parce que vous n'avez pas les bons outils !

Monsieur l'Echassier dont le gosier est ce qu'il y a de plus délicat, ne saurait tolérer dans son assiette la moindre idée d'arrête et trouve toujours son poisson mal préparé.

sachant que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je l'ai engagé à "dépiauter" lui même sa pitance.

Fi ! L'homme m'a alors réclamé quelques ustensiles peu communs dans une cuisine :

DSCN0752

Une pince à épiler et une loupe de brodeuse.

Avis donc à tous ceux que les arrêtes arrêtent et qui se voient pour cette raison condamnés à ne manger que de la seiche ou de la raie !

DSCN0753

 

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
On dirait qu'il cherche de l'or !!! [mdr]
C
Au moins, personne ne pourra lui reprocher de manger trop vite...
H
ailllllllllll, il est très méticuleux le monsieur.<br /> le poisson était chaud après tout ceci????????????<br /> bon d'accord si mon monsieur m'avait dit cela, en femme indigne j'aurai sorti le poisson pané. Ton mari a bien de la chance d'avoir une femme aussi compréhensive ;-))))
B
en voilà une idée judicieuse.<br /> Belle soirée de dimanche<br /> nat
A
[mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> eh bé... après ça le poisson est froid nan?
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 764
Publicité