Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
30 août 2012

Sale boulot !!!

Bécassinette aime bien se promener... à bicyclette !

Seulement le résultat n'est pas toujours du goût de la Bécasse. Surtout quand la robe se prend dans les rayons...

DSCN2267

DSCN2269

DSCN2270

DSCN2271

 

La Bécasse l'aimait bien cette robe, elle a cherché à la sauver.

DSCN2273

DSCN2274

 

Un long et fastidieux travail pour une résultat loin d'être à la hauteur de mes espérances.

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai tué une robe lorsque j'étais étudiante, en plus des trous, elle était maculée de graisse... Depuis, les jupes sont plus courtes lorsque je fais du vélo, ou alors, c'est en short!
M
c'est vrai que ce n'est pas facile comme travail !!!<br /> la bande en vichy sur le bas de la robe est une bonne idée.
L
Tout simplement : mets donc un short ou un bermuda à la petite fille ! Tellement plus pratique et moins dangereux !<br /> <br /> LR
C
Z'avez qu'à mettre des pantalons comme tout le monde ... Gnarf ...[Cheese]
A
Dis donc, c'est joliment rattrapé!<br /> S'il te reste du tissu de la jupe vichy, tu peux en faire une bande de rappel sur le bas du jupon bleu marine de la robe, ça fera très joli aussi et coordonné à la partie haute! <br /> Je sens que tu vas coudre des bermudas à Bécassinette, nan?
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 739
Publicité