Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
31 août 2012

frénésie

Ça m'a prise d'un coup...

Impossible de laisser ça comme ça, cela devenait absolument insupportable, il fallait y remédier, et vite !

DSCN2245

J'y ai travaillé sans relâche jusqu'à ce que ce soit fini !

 Tout juste si je me suis arrêtée pour faire les tâches indispensables à la tenue de la maison...

DSCN2247

DSCN2248

DSCN2249

Ça va quand même mieux comme ça !!!

Prochaine étape :

DSCN2250

hem...

Publicité
Commentaires
M
Bravo! Effectivement ça va beaucoup mieux comme ça...
C
Effectivement, ça débordait quelque peut! Avez-vous retrouvé un coupon oublié dans le lot? Cela m'arrive parfois et c'est bien plaisant!
M
sur la lancée vous pourriez passer par chez nous : y'a du boulot !!!! [;)]<br /> en tout cas bravo !!!
A
Oh...ça me rassure de voir ça ! Je n'ose prendre en photo mon placard à tissu, mais le même challenge m'attend. Et comment faire pour que ça ne recommence pas ? Des trucs de rangement, des astuces ? Et quand les tissus sont un peu découpés et donc plus symétriques du tout, on fait comment ? On peut prendre ça comme un appel au secours !<br /> En tout cas, bravo pour le rangement, j'admire (bon ok, je t'envie beaucoup !)
L
Sont-ce tes réserves de tissu ?<br /> Oui, franchement, cela valait la peine d'être rangé !<br /> Un vrai régal, ces belles piles !<br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> LR
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 751
Publicité