Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
7 septembre 2012

Publicité mensongère

bebe

Quand une publicité vous montre un bébé, il est toujours les yeux bleus,souriant,  bien propre, la peau satinée et on peut presque sentir un parfum frais qui s'en dégage immanquablement. Cela et rien d'autre...

Je viens ici m'insurger contre ce mensonge éhonté et mettre en garde les jeunes femmes qui s'imaginent à la vue de ce charmant bambin potelé qu'un bébé c'est ça,  rien que ça. Un bel avant goût du paradis, qu'on serre tendrement dans ses bras, dont on écoute ravie les gazouillements si musicaux,...

Détrompez vous, mesdames et sachez qu'un bébé cela peut aussi être ça :

DSCN2290

 

Notez que l'individu n'a pas l'air trop malheureux ! mais je pense que là, personne n'a envie de le serrer bien fort contre soi... je me demande bien pourquoi !!!

Publicité
Commentaires
D
mais c bien parce qu'on les imagine tous roses qu'on en a autant...
S
éh bé .... Ici avec bébé qui commence les petits pots c'est un peu çà aussi, mais là c'est fort ... pauvre Maman et pourtant souvent [:(]on continue à rêver au bébé de la pub !!!
M
ohhh mon Dieu! Bon les miens ne sont pas des anges mais là... j'ai pas eu droit (zont osé d'autres choses mais pas celle là!) c'est sûr que si on aurait su on s'rait p'têt pas v'nu :-)<br /> Merci pour le com'... la suite prochainement j'espère! Grand beau chantier et super challenge mais je n'en dis pas plus :-)
Z
je voulais dire Bécassine (c'est le mot bb qui m'a mit en erreur !) mille excuses !
Z
à croquer ton bécasson !
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 751
Publicité