Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
4 janvier 2013

Ouf ! Sauvé !

Vous vous souvenez de mon super méga ratage de tricot..;

Si, si là. Mon bide total, avec la bordure de boutonnage qui tirait, gondolait, glauillait...

Je l'ai recommencée, affreux !

J'ai défait à nouveau.

C'était mieux, mais pas encore ça !

J'ai donc remis ça sur les aiguilles pour la 4è fois ! (pourrez mettre dans la liste de mes nombreux défauts que la Bécasse est très têtue)

 

Là c'était la bonne ! Il était temps parce que la patience de la Bécasse est légendaire dans son score négatif...

Voyez donc :

DSCN2804

DSCN2810

DSCN2806

C'est quand même mieux non ?

Bécassine est heureuse et la Bécasse est bien contente d'être débarassée !

Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle force de caractère, bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le résultat en vaut la peine !
A
Quelle patience, j'admire ! Ma résolution pour 2013 : ne pas faire de trico, je n'y arrive vraiment pas...
A
Têtue ? Je dirais plutôt tenace, c'est plus positif, et plus exact, non ?<br /> <br /> Tu as bien fait de recommencer, le cardigan est tellement plus joli. Et tu as de la chance que ta bécassine apprécie. Je viens de terminer un pull, je me suis escrimée sur le col (???) que j'ai recommencé trois fois, et une fois enfilé, Ambroise m'a dit qu'il ne le mettrai jamais. Je crois que je vais faire un heureux en le déposant chez Emmaüs !
L
Tiens tiens, il me semble reconnaître la robe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta patience.<br /> <br /> <br /> <br /> LR
C
Sauvé au rattrapage!! lol!<br /> <br /> bien réussi! moi j'aurai pas pu!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Christelle
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 751
Publicité