Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
3 avril 2013

Zapping pascal...

 

Parce qu'elle manque un peu de temps, la Bécasse, vient juste vous présenter ses souhaits  de joyeux Temps pascal (voilà ce que ça donne quand on s'y prend trop tard !)

Et quelques images de notre long week end

La table de Paques

DSCN3331

Avec les cocotes chères au coeur des enfants

DSCN3330

le dessert de Paques : Pavlova aux fraises.

DSCN3325

Un anniversaire : les 13ans de notre aîné. le voilà officiellement teenager

DSCN3333

A la demande de l'intéressé, j'ai fait un gâtau aux... rochers ferrero ! Un bidouillage à la façon Bécasse...

 

Et... de grands travaux.

De l'élégance :

DSCN3316

De l'aérien :

DSCN3317

De la finesse

DSCN3322

Du solide :

RSCN3093

Bonne soirée !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je veux bien que tu me fasses un Pavlova quand je te rendrai visite...!!<br /> <br /> LR
A
Mais c'est Pâques tous les jours de la semaine pascale ! Tu es donc bien à l'heure ! Joyeuses Pâques à toi aussi ! Manifestement vous étiez dans la joie du Ressuscité !
F
Justement je pensais à vous aujourd'hui :) Bonnes fêtes pascales et bon anniv à votre teenager.<br /> <br /> Bravo aux artistes pour les créations.<br /> <br /> Bonne soirée.
A
Pavlova, gâteau au rocher ferrero... on ne manque pas d'idée au pays du canard, je vais m'en inspirer !
C
Quelle est jolie la Bécasse masquée ! <br /> <br /> Je vois que les fêtes de Pâques furent créatives et pas seulement en cuisine !<br /> <br /> Très belle semaine pascla à vous tous et très bon anniversaire à M. !<br /> <br /> je vous embrasse
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 775
Publicité