Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
8 avril 2013

"chi va piano va sano"

Il semblerait que ce soit la devise du Printemps cette année.

Pour qui sait regarder, il est déjà bien là, mais il fait un tel froid et une telle pluie que sortir pour regarder s'avère risqué pour la santé (bon d'accord, j'exagère un peu, mais si peu...)

A la suite de la dame qui entortille inlassablement son fil

j'ai bravé le froid et la pluie et je le referai chaque semaine pour vous montrer l'avancée du printemps dans mon jardin.

 

les acacias :

DSCN3345

DSCN3346

Le figuier :

DSCN3347

Ce ridicule plumet vert au bout des branches m'amuse beaucoup !

DSCN3348

Et note plus poétique , le poirier en fleurs...

DSCN3340

DSCN3341

DSCN3343

 

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
ce petit plumet vert c'est le plus beau : l'annonce de printemps tant attendu !
C
Oh pas le droit de vous plaindre ! Ici, le soleil est enfin là, mais les arbres restent toujours et encore nus... je vous embrasse en vous envoyant gracieusement quelques uns de nos rayons de soleil !
M
Merci de ce partage plein d'espoir, oui le printemps arrive à pas feutrés !<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue que je ne me suis guère aventurée dehors, notre petit lopin de terre de l'autre côté de la rue est probablement porteur de bonnes nouvelles lui aussi ?!!
A
Il arrive !!! Enfin, des petits signes de printemps. Une petite préférence pour les fleurs de poirier.
P
Très jolie nature qui s'éveille:-)
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 748
Publicité