Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
4 mai 2013

Range tes affaires !

Il semblerait que la Bécasse se soit fait piéger récemment à répéter cette phrase. L'individu ainsi interpellé lui a répondu avec une douce tranquillité : "mais je ne peux pas ranger mes crayons, je n'ai pas de trousse".

Dans un but de cohérence évident il fallait remédier à cela de toute urgence.

La Bécasse a donc encore bidouillé

DSCN3439

DSCN3440

DSCN3441

DSCN3442

 

C'était une p^remière et c'est loin d'être parfait, mais cette trousse a deux avantages : elle remplit son offce d'une part (c'est une bonne chose quand même !!!)et, d'autre part, elle permet à la Bécasse de sopigner sa marge de progression. La prochaine sera mieux !

 

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
bravo!! Elle est très sympa (et ça change des liberty que l'on voit "fleurir" partout);-)
C
cette trousse est très réussie!! avec ça plus de raison de ne pas ranger!!!
C
Ho! Une trousse à crayon. Bien jolie. Il y a quelques tutos qui trainent sur internet si besoin.
B
j'adore ces trousses <br /> <br /> elles sont divines et la tienne est juste parfaite
A
Top la trousse! Bravo (les défauts, ya que toi qui les voit, lol !)<br /> <br /> Bon ouic.
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 739
Publicité