Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
5 juin 2013

Pourrie !

Dame Modestement 

me demandait récemment si j'arrivais à souffler... elle ne croyait pas si bien dire car aujourd'hui c'est mon tour de souffler, en effet !!!

Et j'en vois trente six chandelles, même !!!

Mon facteur m'a apporté cela :

DSCN3495

 

C'est le cadeau de ma "petite" soeur (elle mesure une demie tête de plus que moi...)

Et ça vient de là : Au ruban pimpant

Elles me plaisent beaucoup tant la couleur que la forme ! Merci beaucoup ma belle !

 

 

Ca c'est petit Bécasseau qui l'a fait pour moi... ce garçon aime bricoler, travailler la terre dans les deux sens du terme et... faire des cadeaux !

Merci mon bonhomme, ce pot est très joli !

DSCN3496

Il est allée rejoindre ses frères...

DSCN3497

Et Bécassine a dessiné une Eve... que je trouve magnifique. Très objectivement !

Pas mal non ?

DSCN3501

 

Et me voilà gâtée... pourrie gâtée !!!

En plus même le Bon Dieu me gâte : il fait un temps magnifique. Nous avons mangé dehors, j'ai écrit mon courrier dehors... et quelle joie de ne pas avoir à déplier un parapluie déjà trempé à chaque fois que l'on sort de voiture pour conduire ou aller récupérer un enfant à son activité du mercredi !

Deo gratias !

 

Bonne soirée à vous... je vous envoie un rayon de soleil bien chaud !

Publicité
Commentaires
C
Très bon anniversaire !<br /> <br /> Du vert et des enfants, c'est plein d'espoir tout ça !!
A
Bon anniversaire!
C
Que de bonheur nous apportent les enfants!<br /> <br /> Heureux anniversaire!
M
Joyeux anniversaire!!!<br /> <br /> Et belle journée pour la communion, je n'ai pas compris si elle est à venir ou déjà passée...
A
36 chandelles ! Soufflez-les bien ! Finalement, le gain sur mon blog, c'était quasiment un gain d'anniversaire !<br /> <br /> Plein de belles choses pour l'année qui s'offre à vous.
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 754
Publicité