Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
12 juin 2013

Deuxième effet kiss cool !

Vous savez ces lendemain de fête où l'humeur est partagée entre le bon souvenir et le regret que tout soit déjà terminé. Ben cette année il n'y a pas eu ça. Non, parce que figurez vous que la Bécasse a une super amie. Celle à qui on raconte plein de choses, qui comprend, qui a toujours une solution pour les problèmes, et le mot pour rire.

Cette amie, vous la connaissez, c'est peut être aussi la vôtre (oui, je veux bien partager, z'avez de la chance !), c'est Dame Angèle .

Oui, et grâce à elle il y a eu les étrennes de Noël et celles du jour de l'an et pas de retombée de moral !

Bon au mois de juin  c'est pas Noël on est d'accord, mais quand on ouvre des paquets c'est toujours un peu Noël, non ?

Regardez un peu ce que le facteur m'a envoyé de sa part :

Un set de calligraphie... parce qu'elle est observatrice et qu'elle a vu que j'avais calligraphié les codes de chevalerie des enfants.

DSCN3528

DSCN3527

 

Un joli torchon (j'ai d'abord cru que c'était un rideau tant je le trouve joli !)

DSCN3529

DSCN3531

Et... des boucles d'oreilles.

DSCN3532

Me voilà parée, dans tous les sens du terme et pour toutes les occasions !

 

Merci beaucoup ma belle. Tu n'imagines pas à quel point cela m'a touchée.

Et... tu ne perds rien pour attendre. J'aurai ma revanche !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Z
tu le mérites bien d'être gâtée ! tu n'as plus qu'à !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
F
Re moi, suis allée voir sur son blog à Dame Angèle, c'est rudement joli ce qu'elle fait et j'aime bien aussi son style d'écriture, m'étonne pas que vous soyez amies :)
F
Et bien c'est que vous le méritez d'avoir été tant gâtée, que l'amitié est une douce chose.<br /> <br /> Bonne soirée à vous.
A
Elle est courageuse de t'offrir un torchon. Quand on sait à quoi ils servent dans les familles nombreuses, il vaut mieux le cacher, le regarder tendrement de temps en temps, et le garder pour le jour où vous ne serez plus que deux !<br /> <br /> Et si tu as été si gâtée, c'est bien que tu le mérites !
M
Aaah, Dame Angèle est une vraie perle !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'apprends donc que vous pratiquez la calligraphie, j'ai également tout un attirail pour cela, mais qui dort dans une armoire depuis qq années, hélas !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi lorsque la fête se poursuit pour ne se finir que lentement, petit à petit !
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 739
Publicité