Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
14 juin 2013

Let's go to Philapdelphia

Est -ce que je peux te coudre quelque chose qui te ferait plaisir ? a demandé la Bécasse à l'annonce de la naissance de cette petite fille que lui faisait une amie de longue date.

- Écoute, Elle n'ira pas toute nue, j'ai gardé toutes les affaires de ses soeurs (4 filles dans une tribu de 7 c'est pas mal), par contre, il me faudrait une jupe pour I... qui grandit beaucoup ces derniers temps. Je te laisse libre du modèle, je voudrais juste qu'elle soit de longueur sous le genou et qu'elle fasse un peu habillé...

-Hum... je crois que je vois, classique avec un brin de fantaisie, c'est ça ?

- Oui, c'est ça...

- Alors j'ai une petite idée...

La Bécasse toute contente tenait enfin l'occasion de coudre un patron de chez C'est Dimanche !

Et voilà ce que ça donne :

DSCN3456

Un bidouillage d'après une taille 36 pour arriver à un 12 ans très mature...

DSCN3457

Avec un petit élastique à l'arrière de la ceinture pour que les petites soeurs puissent la porter plus tard.

 

DSCN3458

 

Il paraît que la destinataire est ravie. La maman aussi !

Quand à la Bécasse elle a trouvé très sympa ce modèle et les explications très claires. Un vrai plasir à coudre !

 

Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
C
Joli tissus et jupe toute mignonnette!
L
C'est vrai que le bébé (sauf peut-être un premier) a rarement besoin de vêtements...Cette jupe fera le bonheur de toute la .... (C'est quoi une fratrie au féminin ?!).... soeurie ?!
A
très sympa cette jupe! tu as rallongé de combien??? (parce que Philadelphia n'est pas réputée pour sa longueur il me semble.....).<br /> <br /> Toi tu sais parler aux mamans on dirait !!! T'es un ange gardien !
D
Je l'aime beaucoup cette jupe que ce soit le modèle ou le tissu.<br /> <br /> ici aussi j'ai du pain sur la planche.
C
cette petite jupe est toute jolie!!!
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 748
Publicité