Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
18 juin 2013

Avis de recherche

Cherche de tout urgence donneur bénévole de cervelle.

Jugez plutôt : Hier je conduis Bécasseau à sa répétition de chorale. J'étais sur le chemin du retour quand mon portable a sonné. C'était la secrétaire de l'Ecole de musique. La répétition n'avait pas lieu à l'école de musique mais à la salle des fêtes... elle m'a gentiment proposé de demander à une autre maman de l'accompagner...

Aujourd'hui j'ai filé dès la sortie de l'école conduite Bécassine à sa répétition de chorale à la salle des fêtes. J'étais encore sur le chemin de retour quand mon portable a sonné. C'était la chef de choeur... je m'étais trompée de gamin, c'est Bécasseau qu'il fallait conduire !

 

Il est temps, je crois, que l'année se finisse !

 

 

index

Publicité
Commentaires
M
Mmh, je vois qu'on est tous et toutes au bord de la greffe pour survivre. Ca ne rassure pas !
L
C'est juste la carte mémoire qui est pleine. Faut en rajouter une !
C
En effet, vous avez besoin de repos!!
C
mdr!!! tu connais les familius..c'est exactement ça!!!<br /> <br /> http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1537&bih=838&tbm=isch&tbnid=aqbx59vApTXktM:&imgrefurl=http://www.bulledair.com/index.php%3Frubrique%3Dplanche%26album%3Dfamilius1&docid=6_ZT5LS7jK-BBM&imgurl=http://www.bulledair.com/planches/planche_familius11298322766_2a006&w=700&h=936&ei=Z2jBUYuIBcGVO77HgYAP&zoom=1&iact=hc&vpx=974&vpy=191&dur=1431&hovh=260&hovw=194&tx=117&ty=153&page=1&tbnh=156&tbnw=117&start=0&ndsp=63&ved=1t:429,r:7,s:0,i:104
A
Je veux bien te prêter le mien, mais tu n'en tirerais rien.<br /> <br /> J'ai résolu les problèmes lorsque j'ai découvert la fonction "agenda" sur mon portable avec des sonneries qui me rappellent mes RV. Je note l'enfant concerné et le lieu.<br /> <br /> Ca marche assez bien quand je ne me trompe pas d'enfant, mais en général ils sont assez grands pour me dire qui est concerné.<br /> <br /> Sauf que l'autre jour je me suis trompée de chemin. Mais je sais faire demi-tour.<br /> <br /> Tu vois, garde ton cerveau, tu y es habituée !!!
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 769
Publicité