Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
23 juillet 2013

Aïe, aïe, aïe...

Voilà plus d'un mois que j'ai "disparu"...

Pas d'excuse... une fin d'année hyper chargée (certaine j'ai compté jusqu'à 16 trajets hors trajets scolaires), un début de vacances passé à essayer de trouver un rythme,un départ des Bécasseaux pour les ordinations en Italie avec mon APN, donc pas moyen de faire des photos pour le blog; un départ en Vendée dans la famille, un retour plus fatiguée encore... la reprise en main de la maison dans une chaleur caniculaire (j'ai vu 40°C s'afficher au thermomètre), des lessives, des lessives... bref, j'ai mis l'ordinateur en vacances pendant tout ce temps.

Me revoilà ! Pour le meilleur j'espère !!!

Et je vais commencer, honteuse et confuse par remercier une charmante blogueuse que beaucoup connaissent. Elle se reconnaîtra...

Il y a quelques mois, je lui avais demandé où elle trouvait des modèles d'abécédaires pour ses gravures sur verre notamment. Elle m'avait gentiment proposé de m'en envoyer. Je lui ai donc donné mon adresse postale mat mail, et puis... j'ai oublié !

Voilà qu'en cette fin d'année scolaire une longue enveloppe est arrivée chez moi. Quelle ne fut pas ma surprise d'y trouver les fameux abécédaires ! Accompagnés d'un gentil mot mais sans adresse pour remercier.

Tant pis, belle dame, vous aurez mes remerciements publiques, et pas qu'un peu parce que figurez vous qu'elle ne s'en est pas tenue là. Il y avait une ravissante surprise, une de ces jolies choses qu'elle met en scène  de façon si vivante et si amusante.

Et voilà que j'ai vu sortir de l'enveloppe Bambi

DSCN4248

Suivi de près par Féline

DSCN4249

D'un bond, Panpan les a rejoint : '"Attention Bambi à ne pas batifoler !"

DSCN4251

Mais voilà la maman de Panpan : "Panpan, ne fais pas la leçon aux autres, et mange bien tout ton trèfle. Souviens toi : les feuilles de trèfles sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes!"

DSCN4252

En poursuivant leur promenade ils ont rencontré un oiseau : "répète après moi Bambi : moi-neau"

DSCN4253

Moineau, oui, c'est très bien, tu parles maintenant !

DSCN4255

 

Pour les promeneurs fatigués de marcher dans la forêt et la prairie, il y avait Cadichon

DSCN4257

Et sa délicieuse épouse...

DSCN4256

 

Voilà donc toute une farandole d'animaux qui dansent chez moi au gré de mes envies...

DSCN4258

 

 

Alors vous avez deviné ?

C'est Ma Cousine Jeanne, bien sûr !

 

 

 

Bonne soirée, et à bientôt, j'espère ;)

Publicité
Commentaires
Z
Ravie de te relire ! belles créations ! <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
D
Alors ça, ça fait très plaisir de recevoir de tels plis :-)
D
Welcome back!<br /> <br /> vous nous avez manqués, Dame Becasse!
A
Eh bé, rien qu'à te lire, tu m'épuises ! Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle des vacances Dame Bécasse! M'enfin, j'espère que le repos arrivera un peu, avec un rythme plus tranquille, nan? A très vite en privé ;-)
A
Elle est incroyable de générosité, Cousine JEANNE. On ne peut que l'aimer. Et elle fait de si jolies choses, fraîches, gaies, sympathiques !
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 775
Publicité