Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
23 août 2013

Barbe au cul

Non, ce n'est pas une nouvelle insulte en vogue chez la Bécasse... c'est la nouveauté, celle qui a réjouit nos vacances, celle sans qui bien des gens considèrent que l'été n'est plus l'été !

Nous n'en avions pas... depuis cinq ans que nous habitions la maison rose ! Ou plus exactement celui que nous avions était un tout petit machin portatif, genre camping, avec lequel il était impossible de penser satisfaire toute la tribu dans des délais raisonnables.

L'idée à germé l'année dernière chez une amie, mais faute de matière première, nous n'avons pas pu mettre le projet à exécution, souhaitant, pour la première fois de notre vie voir calancher une installation plutôt utile dans une maison.

L'hiver dernier, un beau matin, la Bécasse a constaté qu'il y avait une mare d'eau non identifiée dans sa cuisine. Ce n'était ni l'évier, ni le lave vaisselle, elle a donc levé la tête et constaté que la fuite venait de l'étage... le ballon d'eau chaude venait de rendre l'âme exauçant par là tous nos désirs. A toute chose malheur est bon, n'est-ce pas ?

Je vous passe les détails peu passionnants de changement de ballon pour en arriver au fait : feu notre ballon a tout d'abord été stocké, puis coupé en eux, puis intégré dans une maçonnerie pour donner cela :

DSCN4261

DSCN4262

 

Et en activité :

DSCN4264

DSCN4265

DSCN4266

 

Mmmm ! trop bon moi j'vous dis ! ça change le profil des vacances, surtout que depuis , je ne prépare plus grand chose : "on" m'a fait savoir que le Barbecue était une affaire d'hommes, et, ma foi, ça me convient très bien !

 

Bon appétit, et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
il est top !!<br /> <br /> On a fait de même mais en bien moins fini, bien moins beau !!! Ce p'tit mur là est vraiment idéal ... j'adore et étant donné que j'ai les pierres ... j'adopte !!! Merci !!!<br /> <br /> Je peux te piquer une photo pour mettre sur mon pinterest ???
L
Génial ! Enfin une pane qui est une bonne nouvelle !
L
Génial !<br /> <br /> On laisse le mari travailler après avoir couvert la table de saladiers de légumes du potager !<br /> <br /> Les enfants doivent être ravis !
A
Cool, j'arrrriiiiiiiiiiiiiiiiiive ! (je raffole des BBQ).<br /> <br /> Par contre, le montage des pierres n'est pas fini, il manque une petite place sur le coté gauche pour mettre le plat à grillades.... Ok, je sors....
C
Yes! Génial! Bon appetit!
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 707
Publicité