Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
24 août 2013

Incredible, oh yes !

Une histoire vraie.

C'est arrivé à un anglais entre Le Bugue et Les Eyzies, en Dordogne.

Le gars dans la voiture est saoul au taquet, noir comme un ancien téléphone.

Un policier arrête la voiture, se présente à l'individu et lui demande :

- Vous avez bu ?

Avec une élocution pâteuse, il répond :

- Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières. Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... une de Corbières ... une de Minervois ..... et .... une de Faugères. Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... j'ai ingurgité ... deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire !.

Finalement le policier, irrité, lui dit :

- Savez-vous que je suis Policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?

Le british plein d'humour lui répond alors :

- Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et ..... que c'est ... ma femme ... qui conduit ?

 

alcool au volant 2

Publicité
Commentaires
Z
excellent !!!!!!!!!!!!!!! thank you very much !
C
excellent !!
F
Ben mince il me semblait avoir mis un commentaire, ça n'a pas dû passer ... à moins que vous ayez appliqué votre censure :)<br /> <br /> Excellente comme anecdote :)<br /> <br /> Bonne journée.
D
Excellent :-) Dans le Lot cet été nous avons vu quelques voitures d'anglais et à chaque fois j'étais décontenancée par le laisser-allr, la nonchalence de la personne qui me semblait être le conducteur du véhicule.
L
excellente ! Elle sera racontée à Mr au diner (enfin si je ne l'oublie pas d'ici là...) !
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 707
Publicité