Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
9 octobre 2013

Tout en douceur

Il y a peu de temps, je vous parlais d'un jeu dans son grenier...

Il me faut préciser que Christelle est une dame adorable. Alors que je m'extasiais un jour sur de jolies petites ailes d'anges en tissu présentées sur son blog, elle m'a gentiment proposé le patron, comme ça... sans aucune contrepartie, malgré ma suggestion appuyée...Et voilà que ce matin une grande enveloppe est arrivée chez moi.

Et dedans, non seulement le patron, mais encore ça :

DSCN4353

 

Une ravissante carte avec un petit mot exquis et ce petit coeur...

DSCN4351

... qui sent bon, mais bon !!!

 

Un délice !

Merci chère amie, je suis touchée !

 

 

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
gâtée ! ;-)
B
ce sont les joies de la blogo!
F
Et bien en voilà une délicate attention :), vous le méritez bien. Dites, vous avez changé votre présentation de blog ? Très chouette en tous cas.<br /> <br /> Bonne soirée.
C
bravo !!
C
C'est toujours agréable ces petits présents.
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 775
Publicité