Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
14 octobre 2013

Papillons... volent !

Imaginez un instant, une maman à la sortie de l'école, une petite brunette, toujours souriante, toujours de bonne humeur, et... toujours pressée.

Elle travaille chez Paul, vous savez, ces bonne brioches... Eh bien l'autre jour, elle est venue me voir à la maison... elle avait apporté une brioche aux pépites de chocolat.MMMMMMM !!! J'en salive encore !

Et puis quelques temps plus tard, je la croise à la sortie de l'école : "Tu viens prendre le thé mercredi matin ?" ma foi... je suis faible, j'ai dit oui, et les enfants étaient ravis de retrouver des petits camarades de jeu.

J'ai proposé d'apporter quelque chose. " Amène toi telle que tu es avec les enfants..."

Oui, mais... j'avais envie d'apporter quand même quelque chose.Un "petit rien tout neuf qui a les pattes jaunes" et qui fait bien plaisir quand même. J'ai pensé (dur ça !), réfléchi (encore plus dur !!!), je me la suis représentés, si vive, si souriante, un oiseau, mais en plus léger... j'y étais, un papillon, elle me fait penser à un papillon !

Quelques clics sur internet plus tard, quelques découpes dans du papier, quelques points de couture, et j'ai fabriqué ça :

DSCN4348

DSCN4345

DSCN4344

DSCN4344

DSCN4346

 

La guirlande a pris place dans son salon et les petits papillons volent, dansent, butinent...

 

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
/Users/sylvainpages/Pictures/iPhoto Library/Modified/2013/19 nov. 2013/P1040838.JPG<br /> <br /> J'espère que vous pourrez la voir, grâce à ce lien...<br /> <br /> Mes petits papillons n'ont pas bougés <br /> <br /> (hormis quand le va et vient des portes et fenêtres s'en mêle...)<br /> <br /> Comme la si bien dit "Modestement", <br /> <br /> une Délicate attention personnalisée...qui va droit au coeur!<br /> <br /> La brunette est touchée :-) ...
C
Vous vous êtes bien trouvées et vous avez beaucoup de chance de vous être rencontrées !<br /> <br /> Très jolie guirlande !
T
Cette guirlande est ravissante! Est-ce que ça ne fait pas partie de ce qu'on prend le temps de faire pour les autres et jamais pour soi-même?<br /> <br /> Chiche d'en faire une pour la Maison Rose ?
M
Quelle délicate attention, simple, mais si touchante puisque faite ""à l'image"" de la personne ! :-D
C
Très belle attention!
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 736
Publicité