Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
17 octobre 2013

Couche en ville

Pour une amie qui va d'une maison à l'autre, d'une région à l'autre, qui voiture, vagonne, avionne...

Elle est venue plusieurs fois, m'a gardé très gentiment les enfants, quand j'étais en peine de nounou...

J'ai fait un pari : un coupon violine, il faut aimer !

Et 'ai eu de la chance, c'est sa couleur fétiche en ce moment.

Elle pourra y mettre ce qu'elle veut, son petit bagage, son tricot, son pique nique...

Voilà l'objet :

DSCN4367

 

J'ai pris les mesures sur un panier  du genre de ceux qui servent de sac à main aux dames au choc campagnard...

En suédine complètement entoilée pour que ça tienne bien, doublée de toile de coton rose, avec une fermeture à coulisse fleurie.

DSCN4368

Y'a une 'tite poche intérieure

DSCN4369

DSCN4374

DSCN4375

 

Et voilà !

Moi j'trouve ça chouette ! Pas vous ? Ah bon ! (oui, je sais, c'est la conclusion d'une chanson de Renaud, hem !!!)

 

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
Très, très joli couche en ville (j'aime cette expression, allez savoir pourquoi ?!), autant la couleur que la forme très pratique...
M
Sympe ce sac! l'amie a du apprécier!
C
Superbe !
D
Moi je trouve ça chouette. ça me fait penser qu'il serait plus que grand temps que je me fasse un joli sac pour trimballer ma gamelle pour le midi.
M
Le sac est très joli et à l'air bien pratique en effet!<br /> <br /> j'aime la suédine,très bon choix!
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 751
Publicité