Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
2 décembre 2013

Liebster award

ob_8f9525_ob-692ede-liebster-award-e1355858473421

 

Voilà le lien vers lequel me renvoie un précédent commentaire. Si quelqu'un veut bien me dire ce que signifie "liebster"...

bon on trouve ça : Les liebster Awards c’est quoi?
Les Liebster Awards sont une chaîne qui a pris une très grosse ampleur dans la blogosphère. Ils récompensent les blogs appréciés qui ne sont pas encore très connus (moins de 200 fans). Par le biais de cette chaîne, les blogs ont une opportunité pour se faire mieux connaitre, grâce au système de tags. Lorsque vous êtes tagués par une personne vous devez écrire 11 informations sur vous-même, répondre aux 11 questions formulées par la personne qui vous a tagué puis enfin créer 11 nouvelles questions que vous poserez à 11 blogueuses de votre choix.

En attendant, je vais tenter de répondre à la dame...

 

11 infos sur moi :

1) Plus je vieillis plus je deviens frileuse

2) à chaque fois, ces temps ci que je trouve le courage de sortir mon aspirateur, il y a une coupure de courant dans le quartier. La maison est dans un drôle d'état.

3) Je lis une quantité de bouquins sur l'éducation... faudrait peut être que je retrousse mes manches et que j'éduque mes enfants maintenant !

4) Je viens enfin de voir toute la série de La petite maison dans la prairie

5) Je rêve de vacances chez moi sans personne pendant au moins trois semaines. Juste pour rattraper mon retard dans plein de choses...

6) Je me douche toujours trop chaud et je me fais gronder par monsieur l'Echassier parce que je sors de là rouge comme une écrevisse

7) Je raffole des romans d'Elisabeth Goudge

8) Il m'arrive de passer des après midi entières à traîner sur les blogs. Le plus souvent quand j'ai énormément de travail à faire, ben oui !

9) J'aime beaucoup marcher à pied, si je pouvais c'est avec ce moyen de locomotion que je partirais en vacances avec toute la tribu

10) J'aime me sentir libre, je ne supporte pas les gens qui vous forcent la main qui vous harcèlent pour obtenir ce qu'ils souhaitent

11) Je suis très mal élevée, incapable de faire la queue dans un supermarché ou ailleurs sans engager la conversation avec ceux qui attendent avec moi.

 

Répondre aux questions

1- Quel âge as-tu ?

Une maman a toujours 20 ans...

2- Le prénom de ton premier amoureux ?

Le tout premier ? Il s'appelait Jean-Charles, c'était pendant l'année de CE1, nous avions 7 ans.

3- Ta première voiture ?

Difficile de répondre : je n'ai jamais vraiment eu de voiture à moi . J'ai d'abord conduit celle de ma maman, puis celle de mon mari. Je ne suis devenue conducteur principal d'un véhicule qu'avec le Jumper 9 places que nous avons actuellement.

4- Ton cocktail préféré ?

Sais pas, j'en bois très rarement. Et je prends ce qu'on me donne.

5- Une qualité ?

Je suis lucide ;)

6- Combien de frère et soeur as-tu ?

Un frère et une soeur

7- Sucré ou salé ?

Les deux mon général, quand c'est bon...

8- Tu veux quoi à noël ?

Mon petit doigt m'a avertie de l'arrivée prochaine d'un mannequin de couture. J'en rêve depuis longtemps.

9- Le métier que tu voulais faire étant enfant ?

Médecin

10- le nom de ton animal de compagnie ?

Gratouille, c'est une chatte.

11- Répète après moi: J'SUIS UNE MÔMAN QUI DECHIIIIIIIRE!!!!

C'est fait. J'ai perdu toute crédibilité auprès de mes enfants, merci, vraiment !!!

 Voilà ma copie, je tague qui veut se lancer...

 

Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai plein de choses communes avec toi !<br /> <br /> ...<br /> <br /> Et les vacances à pieds avec une tribu, c'est très chouette !<br /> <br /> J'ai fait avec et sans âne ... et à chaque fois, c'est chouette ! Alors n'hésitez pas !
L
Que l'aspi soit la cause ou la conséquence des coupures de courant...profitez en pour passer du temps sur les blogs sans remords ! (Toujours pas vu le tout dernier épisode de la petite maison dans la prairie, grrrr....)
A
Je me douche aussi trop chaud, et j'adore papoter avec les gens partout où je les croise. ici en Suisse tout le monde fait ça, et je m'y trouve très bien !
A
Cela me rassure un peu de ne pas être la seule à passer trop de temps sur les blogs ! (D'ailleurs je n'aurais pas une lessive à étendre, là ?)
M
Merci d'avoir joué le jeu ;)
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 769
Publicité