Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
3 décembre 2013

Bis repetita...

91582048

 

Pensais pas avoir autant de succès !!! Me voici tagguée de nouveau, par le Petit Bonheur

Exécution donc !

 


1- Alors l’automne ?
J'ai horreur de ça ! Une petite mort à chaque fois, l'annonce du froid... s'il n'y avait pas les flambées dans la cheminée et Noel au milieu, je crois que je chercherais par tous les moyens à déménager sous les tropiques !!!

2- Quel cadeau n’aimerais-tu pas recevoir ? Jamais. Même sous la contrainte.

Un baptême de plongée, je mourrais de trouille !


 3- Ado tu étais comment ?
Emmerdeuse, grande gueule et agressive. Ca n'a pas beaucoup changé...


 4- Si tu devais te réincarner, tu choisirais quoi/qui ?
Parce qu'en plus il faudrait recommencer ? Une fois suffit, je vis pour gagner mon Paradis, quand j'y serai... j'y resterai !!! non mais !


  5- Ta pire gaffe ?

 J'en ai bien trop fait pour en avoir une "pire"...


6- Un moment que tu n’oublieras jamais ?
Les naissances de mes enfants... entre autres, mais je collectionne les souvenirs, alors n'en choisir qu'un, c'est difficile !


 7- Blanche neige, reine des gourdes pas vrai ?
Une gourde bien fraîche, alors !


 8- Tes 10 doigts savent faire quoi ?
Jouer du piano, coudre, tricoter, cuisiner, faire des massages, jardiner...


9- Si tu avais eu une baguette magique, quel métier aurais-tu fait ?
Tous, plein, le plus durt est de choisir !!!


 10- Ton plat favori ?
En ce moment , Les sushis, mais ça me passera !


 11- Si on était le 21 décembre 2012, et qu’un mec en pagne et en plumes te demandait ton dernier message à l’humanité avant la fin du monde ?
Que la vie sur terre n'est qu'un passage...

 

Publicité
Commentaires
D
Excellent, votre mot sur l'automne. pour moi, c'est la même chose. Chaque année, hop, une petite déprime saisonnière d'une ou deux semaines. et s'il n'y avait pas la déco, la belle lumière sur la campagne, le coocooning chez soi, eh bien, hop, je partirais vers les mers du Sud, moi aussi! ou Rio de Janeiro (j'y serai d'ailleurs en février car ma marraine est brésilienne et vit là bas. j'ai de la chance, je sais, je sais ;-)
C
Très joli et très frais!
D
Les sushis j'aime bien aussi. J'aurais pu répondre la même chose pour les métiers. J'ai été aussi gaffeuse (quand j'y repense...) mais pas trop souvent quand même. En revanche la plongée je tenterais bien MAIS il faut que ça ne soit pas trop profond et que ça soit de l'eau super claire comme dans les îles.
F
Très belles réponses .... qui m'ont fait sourire, j'aime décidément beaucoup votre style. Pour Alphonsine 67 et vous, les gaffes font partie de vous, c'est pour cela(mais pas que) que les gens vous aiment :)
C
Moi aussi, j'ai bien ri ! Même si je ne devrais sans doute pas, étant donné votre "mauvais caractère", je risque bien de m'en mordre les doigts... !! Merci pour cette levée de voile, même partielle, qui nous éclaire sur la Bécasse que vous n'êtes pas ! A bientôt, Marie-Jo
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 710
Publicité