Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
24 décembre 2013

Dans quelque heures...

Préparatifs... tout le monde s'y est mis.

En images :

DSC00098

DSC00101

DSC00102

 

DSC00104

DSC00106

DSC00107

 

DSC00109

DSC00111

 

Décos ...

DSC00114

La bûche est prête, avec mes remerciements au cuisinier !

DSC00122

Dans quelques heures, Jésus sera là !

 

DSC00136

La Bécasse vous souhaite à tous un très Joyeux Noël !

Publicité
Commentaires
B
Merveilleuse et douce année, bonheur et réussite pour toi et les tiens.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
C
Merci pour se partage délicieux!!!
C
J'espère que tout s'est bien passé, que le p'tit jésus est bien arrivé !<br /> <br /> Et je suis épatée ... tout le monde, du plus petit au plus grand, met la main à la pâte chez vous ... ici, il passe leur temps à se chamailler à qui en fera le moins !! PPpffff ... mais comment je m'y prends ???<br /> <br /> <br /> <br /> Très joyeuses fêtes !!!
M
Quel joie de préparer cette fête en famille... Le soir du réveillon, j'ai aidé ma mère avec ma grande qui était ravie de participer. 3 génération rassemblée, ça crée des souvenirs
C
J'imagine que vous avez dû passer un doux et Saint Noël ! Les petits lutins ont mis tous la main à la pâte apparemment... Bravo ! Votre ambiance familiale me rappelle celle que nous aimons retrouver chez l'un de mes beaux-frères, en Limousin, qui a cinq filles ! L'atmosphère y est la même dans la cuisine dès qu'il y a une réunion de famille ! C'est vraiment agréable. Je vous souhaite un bon dimanche. Merci pour votre gentil passage. Bonne fin d'année, Marie-Jo
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 739
Publicité