Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
8 janvier 2014

Nouvelle venue

Il est grands temps pour moi de vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle venue dans la Maison Rose.

 

Elle a été très bien accueillie par toute la famille, malgré le fait qu'elle a intrigué les plus jeunes. Faute de mieux, nous l'avons installée dans la buanderie. Mais elle y a très bien fait sa place et semble fort bien s'en accommoder.

 

Elle est très silencieuse, discrète même, peu gênante, même si elle est peut être un peu encombrante...

 

Je rêvais d'accueillir l'une de ses semblables à la maison depuis fort longtemps

 

 

Je vous présente Sarah :

DSC00183

 

C'est le Père Noel qui me l'a apportée... et ça prouve trois choses : 1) le Père Noel existe, 2) il récompense même les grandes personnes qui ont été sages 3) il est quand même très très sympa !

 

Dorénavant, vous n'avez pas fini de voir des réalisations couturesques sur ce blog, c'est moi qui vous le dit !!!

 

Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
B
Génial j ai hâte de voir vos travaux !!!!!
C
Moi, j'en ai une vieille qui ne sert jamais ... enfin si ! qu'à faire beau dans ma p'tite maison à la campagne !! ;-)<br /> <br /> Plein de jolis ouvrages en perspective alors ...
A
Oh la la, mais je veux l'adresse de TON père No, parce qu'ici, il a du m'oublier.... snif snif.....<br /> <br /> Mais cette nouvelle venue va être mise à contribution très vite et faire partie de la famille encore plus vite, non?<br /> <br /> PS: ta buanderie est super sympa et lumineuse !
A
Et puis surtout, cela veut dire que TU as été sage !<br /> <br /> Dis-moi, elle est magnifique ta buanderie !
C
Excellent cadeau!<br /> <br /> Chez nous on a la même compagnie et elle est fort agréable et rend de très bons services!<br /> <br /> je vous souhaite de bien belles cousettes.
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 769
Publicité