Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
16 janvier 2014

Genji

Au départ il y avait ça :

DSC00187

Mais l'association de couleurs ne plaisait pas vraiment à la Bécasse. Et voir sa Bécassine le porter toujours et encore la défrisait singulièrement.

Et puis il y avait la tache. Celle qui est en plein milieu mais qui n'empêchait pas la Bécassine de la porter... Voilà qui commençait à porter sérieusement sur les nerfs de la Bécasse.

DSC00188

 

Avoir chaud oui, être élégante en plus c'est tout de même mieux. La Bécasse a donc cherché un moyen de remplacer avantageusement l'affeux pull en polaire.

Et son choix s'est naturellement porté sur la gengi .

Une fois le patron commandé et le tissu choisi le reste a été un jeu d'enfant. En un après midi l'affaire était bouclée...

La Bécasse a juste rallongé les manches.

DSC00189

Il faut attendre maintenant le retour d'internat de la Bécassine, mais pour sa part, la Bécasse est conquise.

DSC00190

 

Polaire des coupons st Pierre et biais liberty (une première chez la Bécasse).

 

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
Y
Serais-tu, toi aussi, une fan de SLS ?
C
tu dis que c'est facile à faire ? facile comment ?
C
Tiens je n’étais pas attirée par ce patron,mais là je dois dire que cette version est agréable et à l’air surtout bien confortable!<br /> <br /> Ce tissus en polaire est joli!<br /> <br /> Pourrez vous nous la montrer portée?
C
Ta genji est superbe bravo!!
A
j'aime beaucoup cette nouvelle version, bien plus que l'ancienne qui m'aurait agacé comme toi ! <br /> <br /> J'ai hâte de savoir ce que l'intéressée en pensera !
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 775
Publicité