Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
21 janvier 2014

Pour ma beauté...

C'est lux !

Ben non en fait ! même pas !!!

Vous attendiez un billet "couture" et vous allez avoir un billet bidouillage en cuisine.

J'ai hésité à vous raconter une histoire, mais celle là attendra...

Tout à l'heure bouillaient dans ma cuisine tout un tas de mixtures et de parfums...

Et maintenant c'est vous qui bouillez de savoir ?!!!

Je vous fais languir hein.

Bon je vous montre :

DSC00214

Deux flacons de crème de jour teintée et un flacon de dentifrice.

Voilà, la Bécasse s'est bien amusée à jouer les apprentis sorciers.

C'était moins drôle de nettoyer la cuisine après, parce que ça ne s'est pas fait sans déboire. Le dentifrice, ça va, ce n'est plus une première. (Je n'ai pas osé vous montrer le résultat de la première fois, ce n'était pas du tout présentable), Mais la crème teintée... je vous assure que les pigments tiennent bien !!! Une vraie plaie pour se débarrasser des tâches et des débordements. Je passe l'épisode du fouet électrique qui vous fait un joli moucheté sur toutes les surfaces à proximité !!!

Et vous ne partirez pas sans avoir admiré comme il se doit la magnifique étiquette du dentifrice :

DSC00215

 

On prend ce que l'on peut et comme j'ai une quantité non négligeable d'étiquettes de cahier à écouler...

Ne me demandez pas pourquoi il n'y en a pas sur les autres flacons. D'abord je sais ce que j'ai mis dedans (je ne suis pas prête d'oublier les pigments !) et comme je sais que je les ai faits le même jour que le dentifrice, pas besoin  d'inscrire de date...

Et si vous voulez savoir où je puise mon inspiration et les recettes, c'est

 

Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
A
Oh bein ça alors: moi aussi je connais bien ce site, ça fait un petit moment que je bidouille des cosmétiques! Mais la crème... jamais vraiment réussie, à part une fois pour un cadeau à ma soeur et vue le nombre d'essaies, je ne suis plus sûre que ce soit économique!<br /> <br /> Par contre, ma poudre libre, mon blush, mes huiles de soin, mon démaquillant et mes baumes à lèvres n'ont plus de secrets pour moi!<br /> <br /> Bravo pour cette crème qui à l'air impecable!<br /> <br /> Anne-Marie.
C
et le dentifrice, il a bon goût ?<br /> <br /> ça me tente, tes p'tites tambouilles ...
M
J'aime faire du savon, mais les produits de beauté, je suis un brin accro à Lancôme.bravo.
B
J'aimerais bien voir le résultat de la crème teintée sur ta bouille ma bécasse ! En tout cas, j'admire, tu touches vraiment à tout avec tes 10 doigts, bravo !
F
Le dentifrice tient un mois c'est ça ? Et la crème ? Vous vous y retrouver je suppose ? J'aurais voulu vous voir en cuisine aujourd'hui :)
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 748
Publicité