Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
3 février 2014

En dansant...

93309293

 

J'ai été tagguée... "on" m'a invitée à danser... une femme, qui m'invite à danser... je crois bien que ça ne m'était jamais arrivé. Il faut un début à tout;

Mais ce n'est pas n'importe qui. Elle a 6 enfants, annonce d'emblée sur son blog qu'elle n'aime pas faire le ménage (moi non plus ça tombe bien !), mais à côté de cela je pourrais affirmer que tout la passionne. le karaté, la lecture, la couture, la cuisine, le bricolage... tout.

Elle a un pied en France et un autre en Suisse, mais ses découvertes culinaires invitent au voyage.

Elle est bavarde, et peut aussi bien parler de sujets profonds que s'intéresser à la façon dont son interlocutrice est habillée.

Elle est mon amie et j'en suis fière...

Tout cela donne de bonnes raiosn de danser. Et puis j'aime danser. Alors j'ai mis la musique, recoiffé mes cheveux avec mes doigts, mis du rouge sur mes lèvres, et pendant quelques minutes j'ai dansé... sous le regard ébahi de mes enfants, qui pourtant ne devraient plus s'étonner des idées de leur maman.

Avez vous deviné qui m'a ainsi taggué ?

Non ?

C'est Alphonsine voyons !!!

Merci à toi... pour... tout !!!

Les bavardes que je nomme : Au petit bonheur, Angèle, Dame modestement, Zélie, la Dame du manoir,

  Bibiche, Laurier Rose , Ecclesiola roselli, csteph et Camille

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples :


1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.
Publicité
Commentaires
C
Hé ! hé ! Hé ! Merci !!<br /> <br /> Apparemment ... je suis très bavarde ... car j'ai déjà été nommée plusieurs fois !!<br /> <br /> Moi, bavarde ??? bien on aura tout vu !!!! hihihihihihih !!!
A
rho, la vilaine .... !!!!!<br /> <br /> je vais être "obligée" de réveiller ce blog endormi ! merci madame ! <br /> <br /> en attendant, je vais mettre un peu de musique !
C
Aïe je ne respecte pas la règle,mais je vous ai tagguée,car je n’ai pas dix personnes!
B
Et voilà chère Bécasse ! Mission accomplie ! ça Swing !!!!
C
merci pour le tag!! j'aime danser alors dès que les enfants seront habillés nous danserons qq pas avant de partir pour l'école!!!
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 764
Publicité