Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
4 février 2014

Re... genji

Mais pour moi cette fois.

Même tissu, j'ai changé le biais en Liberty pour un autre biais en liberty (ne me demandez pas lequel...)

Manches (trop) rallongées (obligée de faire un revers) et largeur réduite de 20 cm (et je suis encore à mon aise...)

DSC00218

DSC00221

DSC00223

 

Sans regret ! Elle est très confortable, et bien chaude. De quoi finir douillettement l'hiver.

Une seule hésitation cependant... en ferais une autre ?

 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
BRAVO POUR vos coutures ! merci aussi pour votre visite sur le blog.<br /> <br /> oui, la naissance est pour chez nous et on attend ça avec impatience !<br /> <br /> Bonne journée
D
Elle doit être bien confortable!
C
C'est chouette de pouvoir réduite de 20cm en largeur et y être encore à son aise!! Belle réalisation!
F
Je ne pourrais assumer de la porter moi non plus ou alors bien cachée des yeux des tiers mais j'avoue qu'elle vous va bien, bravo. Vous auriez tort de ne pas vous en faire d'autre :)
M
J'aime beaucoup ce patron, que je me suis cousue plusieurs fois enceinte, mais en rétrécissant de 12 cm de chaque coté , la coupe est plus féminine hors grossesse<br /> <br /> Ton tissu semble bien chaud
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 762
Publicité