Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
17 février 2014

Tête chercheuse...

Comment trouver un objet ,en l'occurence la trousse de feutre soigneusement confisquée par la Bécasse et dont la cachette était complètement oubliée, à force..., sans avoir à déplacer un escabeau de meuble en meuble pour regarder ce qui est posé au sommet des armoires ?

L'Ado Bécasseau a trouvé. Il faut dire qu'en terme d'économie d'énergie il s'y connaît... enfin, à condition qu'il s'agisse de son énergie propre...

 

DSC00239

 

L'appareil photo en mode vidéo au bout du pied photo en "perche" . On fait le tour les meubles,et ensuite, on visionne tranquillement son petit film dans son fauteuil !

Voilà donc l'astuce du jour... je me devais de la partager avec vous n'est-ce pas ?

 

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
Simple, fallait y penser ! Est-ce efficace ? J'ai perdu une trousse de billes comme ça....
M
Très original ! Mais j'aime qd les enfants trouvent des systèmes D, les neurones bouillonnent positivement ! :D
C
Excellent !!! Je note !! ;-)
C
Tout dépend à qui a été confisqué la-dite trousse? J'espère que ce n'est pas la sienne au moins, sinon, vous êtes bonnes pour trouve une nouvelle cachette!
C
quelle idée!!!iiiiiiii!!!!
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 769
Publicité