Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
22 février 2014

Dessert du dimanche !

Il y en avait déjà eu...c'était passé ! Maintenant c'est la rechute.

...des cupcakes.

Mais cette fois ci ce n'est pas la Bécasse qui les a faits... c'est la Bécassine du haut de ses 7 ans qui a investi la cuisine, et pesé, mélangé, battu les oeufs, versé dans les moules (et sur ses doigts aussi, miam ! mais cela fait partie du jeu), fait cuire, démoulé, préparé le glaçage et décoré non sans s'être battue contre la petite soeur que toutes ces petites perles multicolores, ces cristaux bleus et de ces étoiles blanches mettaient en émois et qui aurait bien voulu en chaparder quelques unes au risque de renverser le paquet !

Alors sous vos applaudissements enthousiastes, je vous présente notre dessert de demain :

DSC00240

DSC00241

DSC00242

DSC00243J'avoue que je ne suis pas peu fière de ma minette.

 

 

Bon appétit !

Heu... bonne soirée, et bon dimanche !

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo à la miss, c'est rudement appétissant !
S
De demain ? Tu les planques ou quoi, chez moi ils ne passeraient pas la soirée ...
A
Hum..;Je ne sais pas si c'est bon mais c'est bien joli !
K
Elle est douee cette jeune Becassine du haut de ses 7 ans, bravo a la demoiselle !
A
Elle est trop forte, et finalement, elle ne s'est pas tant léché les doigts que ça : il reste de nombreux gâteaux !
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 707
Publicité