Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
21 avril 2014

Resurrexit, sicut dixit !

Le Bécasse (encore en retard...) vous souhaite un très beau Temps Pascal !

Fête maison ici avec fabrication de bougies pour orner la table et oeufs peints pas les Bécasseaux et la Bécasse.

En image :

Les cocos peints :

DSC00290

DSC00291

DSC00294

DSC00307

DSC00308

DSC00309

DSC00310

La table du déjeuner chargée de toutes les bonnes choses rapportées par les cloches :

DSC00312

DSC00313

Douce journée !

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tout va bien!
Z
Moi aussi je viens aux nouvelles : how are you doing Dame Bécasse ?<br /> <br /> vous me manquez !<br /> <br /> a cup of tea with a milk of cloud ?<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Que du bonheur en ce doux mois de mai<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
C
Comment ça va depuis le 21 avril ???
B
Alléluia...Je finis en chantant ton titre évocateur!<br /> <br /> Je n'ai jms eu la patience de la peinture sur oeuf, mea culpa!
B
adorable cette table.<br /> <br /> Nat
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 751
Publicité