Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
22 mai 2014

A vous tous

Chères amies,

 

 

Pardonnez moi tout d'abord mon mutisme de plus d'un mois. Merci à toutes celles qui se sont inquiétées.

Tout va bien. Seulement, différentes circonstances m'ont tenues à l'écart de mon blog. Pour tout dire, j'ai même sérieusement envisagé de tout supprimer. Je n'ai pu m'y résoudre.... pour l'instant en tous cas. Mais c'est toujours en suspens et il me faut prendre une décision.

Dans la nature on observe souvent les animaux s'immobiliser et faire les morts pour détromper un prédateur. La Bécasse se terre un peu dans son nid .

Aussi c'est avec regret que j'ai suivi vos blogs sans y laisser de commentaire, sans maintenir ce lien qui m'est si cher.

Je ne peux hélas vous en dire plus. J'espère que vous comprendrez et que vous me pardonnez.J'espère être en mesure de revenir bientôt à part entière par ici et chez vous tous.

En attendant, je vous assure de ma fidélité et de mon amitié, et ceux qui en ont besoin savent pouvoir compter sur mes prières.

 

Bien à vous,

La Bécasse

 

aigle-royal-envol-tm

Publicité
Commentaires
A
comment vas tu ? <br /> <br /> des pensées et des bises en udp !
M
A très vite, tu es dans mes pensées.
A
petite pensée, en passant.<br /> <br /> udp en espérant que tu trouves une solution<br /> <br /> bises
A
Comme d'autres parmi vos lecteurs, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter un peu à la lecture de ce billet... Je forme tous mes vœux les plus sincères pour vous et vous assure de mes pensées dans ces circonstances que vous évoquez. Je vous embrasse.
D
Bon repos ou bonne pause sans gravité je l'espère et à bientôt :-)
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 739
Publicité