Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
10 juillet 2014

Fin...

...de ma retraite !

COUCOU-DE-RETOUR_thumb

Avouez que je vous ai bien eues, hein !

Parce que si je laisse les empêcheurs de tourner en rond diriger ma vie, je risque d'être rapidement réduite à la paralysie, parce que vous me manquez, parce que certaines me réclament avec tant de gentillesse que je n'ai pas le coeur de refuser, je reviens donc ici, dans ce petit espace.

Et pour répondre à la question de plusieurs, oui, je vais bien. Pour être tout à fait franche, j'aurais pu revenir plus tôt, mais vous savez, la fin de 'année scolaire est chaque année plus occupée, et chez la Bécasse on n'échappe pas à la règle. Le mois de juin est terrible !!!

Il y a eu : des concerts et auditions de musique, une kermesse d'école, un gala de gym, un gala de danse (avec toutes les répétitions supplémentaires que cela implique et touts les trajets qui vont avec), les aléas et autres imprévus, du type faire 35 km pour trouver un collant de danse de la bonne taille et de la bonne couleur, les magasins de ma ville ayant été dévalisés, et Sa Majesté, ayant craqué le sien juste la veille de la répétition générale !

Il y a eu une grosse crise dans l'école des petites avec des maîtresses à bout de nerfs que nous avons tenté de soutenir du mieux que nous pouvions;

Il y a eu la récolte d'abricots et les confitures qui vont avec.

Il y a eu le départ de la prof de hautbois de Bécassine, et la confection d'un sac pour accompagner son départ (photo dans un message à venir)

Il y a eu cette scène qui se répétait régulièrement :

DRIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNG !

La Bécasse traverse sa salle à manger, attrape son téléphone et décroche : "allo ?

- oh, je t'ai fait courir !

- Ben non, pas tant que ça, j'étais dans la bonne pièce..."

Et puis, monter un escalier devenait de plus en plus difficile...

Et la Bécasse a pris une grande décision, elle n'allait pas devenir tout de suite une vieille dame au souffle court qui marche à petit pas et qui s'essoufle au moindre effort, pas question ! Donc... elle s'est mise au sport. Ca fait du bien, mais ça prend du temps !!! (bon, pour les curieuses, une paire de basket, un tee-shirt et un short et des programmes gratuits du net. Je vous assure que ça fait transpirer et pas qu'un peu !)

Il y a eu le brevet de l'ado bécasseau et la semaine passée à la maison à faire des math, du français et de l'histoire-géo. Tout un programme, tout le programme en fait !

 

J'en oublie, votre imagination fera le reste !

Je ne vous ai pas perdues de vue : j'ai allègrement sous mariné... Oui, je sais, c'est tonteux, mais que voulez vous, il me fallait de vos nouvelles !

Les vacances s'annoncent encore bien occupées, et je pense que je viendrai moins souvent que par le passé, mais je reviens, et je m'en réjouis !

1241493-retour-aux-sources

Merci infiniment de vos prières, de votre sollicitudes, de vos message, de votre amitié.

Et... à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
B
Non mais j atterri seulement !!!!! Tu es donc bien revenue ! C est chouette. Ici je n ai pas d internet "facile" donc le blog est en veille et du coup mes consultations moins fréquentes mais je suis ravie de te savoir revenue !!!
C
Chouette alors !<br /> <br /> Bon retour parmi nous !
A
Chouette alors ! ça c'est une bonne nouvelle !<br /> <br /> bel été, et bcp de repos obligatoire ! <br /> <br /> bises et udp !
L
Sinon, plus cher et moins fatiguant, il y a les téléphones à combinés multiples qui se branchent sur une simple prise de courant.... Quoi qu'il en soit, je suis ravie de vous retrouver. Et comme dit une amie de ma fille "si on écoute les autres on ne s'en sort pas !"
M
Welcome back!!<br /> <br /> La reprise du sport waouhh c'est au programme pour septembre après avoir fait du vélo cette année, je bascule en natation normalement ;-)<br /> <br /> Bon été et bravo pour cet entrain!!
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 707
Publicité