Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
13 octobre 2014

Du neuf avec du vieux...

Ou comment faire le bonheur d'une petite fille.

Il y avait dans les affaires da la Bécasse, un pantalon, trop grand pour elle, un peu usé à l'entre jambes, dont le système de fermeture demandait réparation...

Il y avait aussi Sa Majesté qui demandait un pantalon pour l'école...

La Bécasse a eu une idée. L'idée a fait son chemin, et récemment, à la fin d'une de ces journées pourries où tout est parti pour aller de travers, la Bécasse a décidé de conjurer le mauvais sort.

Elle s'est lancée dans le modèle, archi-simple (merci Astrid et tes Intemporels !!!) (note pour mes lecteurs, Astrid est ma grande amie... de couture, aussi je la tutoie...), fait moultes fois.

Et voilà comment cela :

DSC00691Devint un petit pantacourt

DSC00692Et voilà comment rendre heureuse une petite fille...

Le seul regret de la Bécasse : les surpiqûres blanches. En noir ou bleu marine ç'aurait été mieux... tant pis ! Je passerai peut être le pantacourt en teinture si un jour je me trouve désoeuvrée (ce qui n'est pas prêt d'arriver !!!)

 

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
P
et bien bravo la belle!!!!bises!
D
Voilà un blog bien sympa ici...à bientôt, Even
L
Recyclage efficace ! Bravo ! Comment conjurer le mauvais sort rapidement...
M
bravo!! une petite fille gâtée!
B
he ben ça c'est du boulot ! quand je pense au dernier tricot que j'ai lâchement abandonné sans le terminer ... Au moins tes journées pourries t'inspire ;-) t'as bien raison de ne pas te laisser faire !!!
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 775
Publicité