J'ai été taguée par Dame Alphonsine.

D'après ce que j'ai compris, il me faut ici énumérer cinq personnes qui me font craquer...

L'ennui c'est que dans ma vie il y a bien plus de 5 personnes qui me font craquer...

Alors ? Que faire ?

Je vais tenter les catégories ...

Je craque donc :

- pour les bébés. C'est une passion depuis toujours que les tout petits. J'aime leur sourire édenté, leur rire en grelot, leurs petites jambes qui s'agitent dans le vide, leurs petites mains potelées et maladroites... leur parfum de petit lu.

- pour mes enfants (et quelquefois contre), ça ne s'explique pas, c'est comme ça !

- pour les gens qui ont de l'humour. J'aime rire, j'aime m'amuser, je trouve agréable d'e^tre en compagnie de gens qui partagent ce plaisir. dans la même veine, j'aime les acteurs comiques. A condition qu'ils aient bon goût évidemment.

- Pour les personnes d'un autre âge qui ont su garder cette politesse délicieuse un brin surannée, d'un autre âge. J'ai souvenir de ce vieux monsieur qui se levait de table en attendant que moi même j'ai pris place; Ils me fontt penser à mon grand-père qui a eu pour moi tous les égards dès l'ors que j'ai eu l'âge de porter des escarpins et un sac à main.

- Contre les automobilistes qui font n'importe quoi devant moi au volant.... je n'ai pas toujorus bon caractère, faut pas croire !!!

images

 

Voilà mes craquages, je tague à mon tour Dame petit Bonheur, Dame Modestement, Dame Angèle, Dame Royale Bohème quand elle sera rentrée de vacances, et Dame Laurier Rose

 

Boonne soirée !