Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
14 janvier 2015

La famille s' agrandit...

 ...et beaucoup à la fois...

Vous comprendrez mes difficultés à trouver le temps de venir ici. Il a fallu tout préparer pour le demoiselles attendues. Leur petit logement, le couchage, la nourriture, et tout, quoi !!!

Et puis elles sont arrivées, pour notre grande joie à tous ! les enfants sont ravis, et se disputent l'honneur de s'occuper d'elles, ce qui, je l'avoue nous soulage bien dans notre tâche !

Je vous les présente tout de suite :

DSC00797De mignonnes poulettes, noires ou blanches (qu'avez vous cru ?!!!)

DSC00798Elles ne sont pas farouches, il arrive qu'elles se laissent caresser, comme des chats !

DSC00795Et le meilleur de tout... Un oeuf à la coque chaque matin ! Le rêve !

 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
C'est super ! <br /> <br /> Vous allez voir c'est géniale pour les épluchures et autres restes d'assiette
C
En tout cas, il est plaisant de voir qu'elles ont bien de l'espace ! Ce n'est pas le cas partout, hélas... Et les œufs frais à domicile, c'est vraiment le must ! Bienvenues à ces poules-bécasses. Hybrides en somme... Bon week end ! Marie-Jo
S
Des poules? Trop bien!!! <br /> <br /> Les enfants et moi on en rêve. Mais le papa des<br /> <br /> Pingouins a dit NON!
A
La chance ! Génial! Tu as de la place pour ça, c'est bien! Savoure bien tes oeufs ma bécasse!
F
Ah ben à lire le titre, j'ai imaginé autre chose que l'arrivée des poulettes je l'avoue 😊 En attendant, vous voici avec de bons oeufs frais à portée de main, super.
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 779
Publicité