Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
17 janvier 2012

Jyfoutou

DSCN2276

Non, ce n'est pas une galette des rois. Vous y avez pensé, hein ?!!!

C'est ainsi que chez Bécasse nous accomodons les restes. En tourte.

Moulinez, épicez, ajouter éventuellement une sauce au vin ou une Béchamel, quelques oeufs, et disposez entre deux disques de pâte feuilletée.

Chez nous n'importe quel plat que les enfants n'ont pas bien apprécié, passe comme une lettre à la poste ainsi accomodé.

La plus grosse difficulté étant de leur faire admettre que non, je n'ai pas suivi de recette et que par conséquent, ce n'est pas reproductible !

C'est très rapide à faire, et avec quelques légumes on a ainsi un repas complet

DSCN2278

 

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
A
Je crois que je vais essayer ! <br /> Je découvre votre blog via Porte Plume, j'y reviendrais sûrement.<br /> Merci !
M
très bon idée !! <br /> ici le jyfoutou prend souvent la forme d'une poêlée.
B
hum cela a l'air délicieux.<br /> Bon mercredi.<br /> Nat
L
Très bonne idée en effet !J'ai déjà expérimenté le truc, ça donne d'excellents résultats !<br /> <br /> LR
A
moi j'appelle ça la tarteàtout! Ca marche très bien en effet.<br /> Ou sinon, il y a aussi le gloubilboulga, très inspiré (juste le nom) par ce cher Casimir: mettre un légume, le faire revenir dans l'ail, ajouter au choix du riz ou des restes de pates, mettez y également un peu de viande de boeuf hachée ou des tous petits morceaux de poulet finement coupés, ensuite ajouté au choix de la sauce tomate ou de la crème fraiche.... Et hop! C'est pret. Je le fais très souvent avec des haricots verts,et généralement, ya pas de restes ensuite! lol!
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 789
Publicité