Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
19 janvier 2012

Commissions...

Quand j'ai dit à monsieur L'Echassier qui partait faire quelques courses que j'avais besoin de vinaigre blanc,ajoutant que l'on n'en a jamais trop, je ne pensais pas tyranniser à ce point mon pauvre époux.

Emporté pas son zèle, il est revenu lourdement chargé de...18 bouteilles !

Vous ne me croyez pas ?

Voyez vous même :

DSCN2284

Si, si c'est bien du vinaigre blanc :

DSCN2287

Il les a soigneusement rangées :

DSCN2288

 

Non nous ne le buvons pas (encore que... j'ai surpris certains enfants), c'est mon produit ménager n°1

Il me sert pour les sols, les sanitaires, le frigo, les vitres...et faire des bocaux de petits oignons blancs à la saison !

Mais là, je crois que nous sommes tranquilles pour un moment !

Publicité
Commentaires
S
Je suis morte de rire !!!! Moi qui pensais que 3 bouteilles étaient déjà trop !!!<br /> Ici aussi le vinaigre blanc est partout : cuisine, Wc, Salle de bain.....<br /> Bon ménage.
L
Moi aussi je me tords de rire ![:D]<br /> <br /> Heureusement que ce n'est pas une denrée périssable !Il a dû vider le rayon !<br /> Ah ces hommes !...<br /> [la tu vois]<br /> <br /> LR
A
MOUUAHAHAHA !!![mdr]<br /> S'il te fait le coup à chaque fois que tu préciseras "on n'en a jamais trop", tu risques d'avoir des surprises....<br /> Oh qu'il est drole Mr l'Echassier!<br /> [mdr]
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 789
Publicité