Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
9 février 2012

Tarte pommes caramel au beurre salé

La recette de la Dame au Porte Plume me tentait bien... seulement je n'avais pas de carambars...

Seulement, la Providence veillait : sous les traits d'une amie qui me fit don d'un paquet de caramels au beurre salé. Ni une ni deux, j'ai remplacé les carembars par les bonbons.

DSCN0150

Un régal, je ne vous dis que cela !!!

Publicité
Commentaires
A
MIAM !!!<br /> Mais j'en ai quelques uns qui....n'aiment pas le caramel, ouuuinnnn!!! Alors faire une tarte pour 2....j'ai pas le courage, snif snif....<br /> Mais je garde l'idée sous l'coude!
C
hummmmmmmmmmm <br /> <br /> j'aurais aimé être là au gouter
P
Miiiaaam elle a l'air super bonne!!
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 791
Publicité