Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
24 février 2012

Foullis

Envie de revenir sur un vieil en-cours,

DSCN0182

Sentir en même temps monter une fièvre créatrice pour de nouvelles choses

DSCN0181

Ressortir toutes les petites fournitures, le trier, sous les yeux émerveillés des fillettes qui rêvent de s'y mettre

DSCN0184

Avancer... très doucement, certes, mais avec la joie de transmettre son savoir !

Publicité
Commentaires
M
moments précieux entre mère et filles !
L
Il y a des moments, comme ça, où effectivement on fourmille d'idées et d'envies..<br /> <br /> Chez moi c'est plutôt le patchwork !<br /> LR
C
les enfants adorent faire comme maman <br /> j'ai hâte de voir cela fini <br /> j'adore le point de croix
A
Vivement que l'on voit le résultat!!!
C
C'est du point de croix ? Je suis fan ... mais n'ai plus le temps de m'y mettre ! Sniff ... [:(]
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 775
Publicité