Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
19 mars 2012

Le printemps est arrivé, la belle saison...

Place aux photos, prises entre deux giboulées

DSCN0257DSCN0258DSCN0259DSCN0260DSCN0261DSCN0262

 

J'ai enfin retrouvé le "jus".

Etant devenue intermittente de l'électricité, je n'ai pas pu avancer tout ce que je voulais... et ai accumulé bien du retard en tous genre.

Je laisse donc la place à l'aînée des Bécassinettes qui, elle, a joué de l'aiguille  :

DSCN0256

Reste à faire (elle même) le petit sac qui sera décoré par cette jolie bande au point de croix; c'est sa première. Elle n'est pas peu fière... et moi aussi !

 

PS : Merci pour tous vos gentils messages. Je ne pourrai pas hélas, répondre à chacune. Mais le coeur y est, et j'ai été très touchée !

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le réveil du printemps et ces petites fleurs qui pointent partout, c'est ma saison préférée !
T
Félicitations, vous avez bien raison d'être fières toutes les deux, vivement la suite!
L
Ravissant !<br /> Si elle suit les traces de sa maman, elle réalisera de très jolies choses ![:)]<br /> LR
P
Bravo à la demoiselle!!!<br /> Je n'ai pas la main verte mais j'aime voir les maisons se fleurir petit à petit :-)
A
AAAhhhh, ça fait du bien de voir des fleurs hein !<br /> Bravo à bécassinette pour cette belle broderie, j'ai hâte de voir le sac terminé!
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 796
Publicité