Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
18 avril 2012

Dans les lilas fleuris les oiseaux chantent...

S'offrir un promenade au jardin entre deux averses, les sabots aux pied et le sécateur à la main.

Cueillir, du blanc, du mauve en fredonnant."Lilas blanc, joli lilas blanc..."

Jeter les bouquets d'hiver

DSCN0560

Laver soigneusement l'antique bocal à cornichons

DSCN0566

Choisir les fleurs et s'ennivrer de leur parfum.

DSCN0563DSCN0565

 

Recouper, agencer...

Admirer le résultat

DSCN0568

 

Mettre à l'honneur le Maître des lieux

DSCN0572

 

Et Sa Maman

DSCN0573

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore le lilas pour ses couleurs et son parfum ! chez nous il n'est pas encore tout a fait en fleurs.<br /> Bizz<br /> Christelle
L
J'aime beaucoup ce bocal à cornichons, le résultat est très joli!
L
Le chasseur-jardinier a une astuce, et même deux:<br /> <br /> Couper le lilas avec les doigts et pas avec un sécateur.<br /> <br /> Ecraser le bas des tiges avec un marteau.<br /> Bon, ceci dit, ce n'est quand même pas miraculeux...[la tu vois]<br /> LR
E
Quels beaux bouquets.<br /> <br /> Comment faites-vous pour faire durer le lilas coupé ? Ici, il fane très rapidement.
C
j'aime beaucoup le lilas <br /> j'ai vu qu'il y en avait sur le bord de la route<br /> c'est donc notre prochaine sortie du week <br /> le parfum est délicieux <br /> ton bocal est super joli
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 784
Publicité