Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
23 août 2012

A tire d'aile...

Non, non, la Bécasse ne s'est pas volatilisée. Elle a juste été très prise. Un mariage à quelques 700km de la maison, des visites, des départs et des retours d'enfants l'ont tenue éloignée de son ordinateur.

La Bécasse revient donc tout doucement, sur la pointe de ses longues pattes.

Les vacances n'ont pas été oisives... vous verrez peu à peu.

En avant garde, la jupe de Bécassine qui devait aller avec ce chemisier :

DSCN2237

DSCN2238

Et portée :

DSCN2241

DSCN2242

 

Oui, je sais, elle est froissée. Parce qu'au moment de la prendre en photo il a fallu la chercher... pour la retrouver en boule sous une pile de linge !!!

La Bécassine est une future maîtresse de maison très soigneuse. Elle soigne sa progression !

Grrrrrrrr !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Joli ensemble!
L
Contente de te retrouver !!<br /> J'ai toujours un bout de tissu qui attend d'être transformé en jupe ! On ne fera pas tant de plis !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LR
A
Moi j'aime les jupes froissées, ça me fait déculpabiliser ! [:D][:D][;)]
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 796
Publicité