Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
11 octobre 2012

Ou il est peut être question de paresse

La Bécassinnette qui va à l'école me montre l'autre jour le savon dans les sanitaires en me disant : "pour se laver les mains on prend du champoing"

Je réprime mon sourire pour lui répondre : "Mais non ma chérie, c'est du savon liquide"

"non, me dit-elle, sans vouloir rien entendre, c'est du champoing"

Après tout, si le poil dans la main est très long, les maîtresse en sont peut être arrivées à cette extrémité...

Publicité
Commentaires
A
Surtout quand il frise, ou qu'il sert de canne...<br /> <br /> Chez moi n°3 a carrément un baobab...
C
Excellent !!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Christelle
Z
c'est shampooing et non champoing !<br /> <br /> perspicace cette petite !
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 801
Publicité